inspiration
sagesse ancienne
Le cœur rajeunit quand il est amoureux.
Je ne sais pas si cette sargasse serait vraie et dans ce cas, il aura trop de gens qui ne bénéficient pas de cet avantage. On dit qu’elle rend plus dynamique et dans toutes les actions, une seconde jeunesse quoi ? C’est une simple sagesse des anciens. A prendre avec précautions.
Bon train
La vie est elle compliquée ou c’est nous qui la compliquons par nos agssement et nos exigences qui dépasse nos capacités ? Notre imagination peut nous causer beaucoup d’ennuis si nous ne saurions pas bien la gérer. Dans tous les cas, la patience peut nous mener à satisfaire nos attentes et envies, cela serait facile si nous sommes persuadés que nous n’avons pas le pouvoir pour choisir notre destin et que celui-ci est bien déterminé. Seulement nous voudrions la compliquer pour prouver notre existance ou parfois on ne l’a comprend pas bien ce qui nous mène à la dérive, sans ce cas il faut savoir bien se conduire pour la bien la governer. Donc il ne faut pas penser que la vie est compliquée c’est simplement notre perception qui nous fait des illusions, il faut la simplifier comme en math pour arriver au bon résultat. Enfin c’est comme un plat cuisiné si on le prépare pas bien en lui donnant tous les ingrédients nécessaires on risque de le rater et passer de mauvais moments si on le réussit on le déguste bien et avec joie même. Alors il faut choisir les meilleurs ingrédients. Et si elle est comme un voyage, il faut choisir le bon train pour ne pas se fatiguer, le temps est impartie, la destination serait la même.
Doute
Pour ceux qui manquent de volonté ou qui doutent de leur courage. Un lien à voir absolument
http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-7535334204589817052&hl=fr&fs=true"
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Cela dépend du rire quand le ventre est plein ou qui il est vide. Moi je crois plus à la sagesse. A te Lire
je pense que c'est le rire qui fait rajeunir!c'est vrai qu'on peu avoir le coeur pour n'importe quel age il suffit d'y croire!